Créateur de talents du CAP au BAC+5
Vous êtes ici  > Les actus  > Portraits d'apprentis
Imprimer ce document Imprimer taille + taille - Taille du texte

Tom BONNIN

Licence 2018 Cuisine et Gastronomie

"Je suis actuellement en 1ère année de Licence Cuisine et Gastronomie à l'Université d'Angers (L'ESTHUA) et à la Chambre de Commerce du Maine-et-Loire.

 
Mon attirance pour la cuisine vient de mon oncle qui m'a transmis son amour pour la gastronomie dans mon enfance. C'est en découvrant par des stages que j'ai associé ce métier à des valeurs qui me définissent, comme le partage, le perfectionnisme ou encore le besoin d'expressivité. Je m'épanouis d'autant plus dans mon école où la pratique et l'apprentissage des bases culinaires, la communication dans la brigade, ou encore la gestion d'un établissement sont des points mis en avant.
 
Je recherche une entreprise qui respecte et met en valeur le produit et qui est dans une démarche de développement durable, et éventuellement qui s'intéressait à la cuisine du monde.
 
Mon objectif serait de pouvoir (après mes 3 années d'études de Licence) voyager et découvrir une cuisine d'ailleurs. Par la suite, après m'être formé par l'expérience et la diversité, je souhaiterais lancer mon enseigne qui amènerait un nouveau concept, de la novation".
 
tombonnin50@gmail.com - Licence Cuisine & Gastronomie avec l'UFR ESTHUA Tourisme et Culture
 



Contact :   CCI Formation  -  Tél :   02 41 20 49 00