Les entreprises des métiers de la Menuiserie Bois, Alu, Verre et PVC ainsi que la Peinture recrutent !

Nos prochains rendez-vous

La filière Menuiserie et Peinture d’Eurespace Formation Cholet, site du CFA de la CCI de Maine et Loire organise un job dating en distanciel le jeudi 1er juillet 2021 de 13h à 18h.

De l’industrie à l’artisanat, ces métiers sont en forte tension et ont besoin de vous pour poursuivre leurs développements ! En acquérant les connaissances de base, vous pourrez évoluer au sein de celles-ci et ainsi monter en compétences.

Ce Jobdating recrutent des alternants niveau CAP, base de vos parcours de formations.

Comment y participer ?

Si vous n’êtes pas candidats, vous pouvez au préalable, déposer votre candidature en cliquant ici.

Pour plus d’informations contacter : Emmanuel BABONNEAU Tél : 02 41 20 49 00 emmanuel.babonneau@maineetloire.cci.fr

Cérémonie Remise des Diplômes

18-22-26 nov. 2021