Les entreprises des métiers de l’Energie et de l’Industrie recrutent en alternance !

Nos prochains rendez-vous

La filière Energie Industrie d’Eurespace Formation Cholet, site du CFA de la CCI de Maine et Loire organise son job dating annuel en présentiel le vendredi 28 mai 2021 de 14h à 18h.

L’alternance est un vrai moyen d’acquérir et de faire évoluer ses compétences, notamment dans nos métiers techniques. Voie de réussite, l’apprentissage en particulier, correspond parfaitement à la formule une formation = un emploi ! Ces métiers sont en forte tension et ont besoin de vous pour répondre aux évolutions de demain, et ce Job Dating recrute des alternants en CAP au BAC +3.

La filière des métiers de l’énergie et de l’industrie a donc décidé d’organiser en présentiel et en respectant les règles de sécurité liées au contexte sanitaire, un job dating le vendredi 28 mai à partir de 14h.

Une vingtaine d’entreprises de divers secteurs : génie climatique, métiers du froid et de l’industrie (plombier/chauffagiste, électricien, technicien de maintenance, frigoriste, technicien d’études, énergies renouvelables, …) seront présentent pour rencontrer les candidats. Ces derniers pourront, à cette occasion, visiter les ateliers techniques en s’inscrivant au préalable.

Afin de permettre aux candidats de se préparer à ces entretiens, il est proposé un coaching sur le CV, la lettre de motivation et l’entrainement aux entretiens individuels de 13h à 16h également sur inscription.

Comment y participer ?

Il suffit de vous inscrire en cliquant ici. Si vous n’êtes pas candidat, vous pouvez au préalable, déposer votre candidature.*

* Les données personnelles recueillies via le formulaire de prise de rendez-vous font l’objet, par la CCI de Maine-et-Loire, d’un traitement informatisé destiné à la gestion de votre rendez-vous et sont conservées pendant la durée de ce traitement. Elles sont destinées uniquement à la CCI. Pour plus d’informations, consultez notre charte de protection des données.

Pour plus d’informations contacter Guillaume CHAILLOUX

guillaume.chailloux@maineetloire.cci.fr

Retrouvez ici le Protocole sanitaire en vigueur.