Taxe Apprentissage 2023 : nouvelle plateforme

Taxe Apprentissage : nouvelle plateforme

Taxe apprentissage

Depuis le 25 mai 2023, les entreprises sont invitées à verser le solde de leur taxe d’apprentissage sur la plateforme Soltea.

Pour développer les compétences de demain, renforcer et accompagner l’insertion professionnelle et l’orientation, pensez à la CCI de Maine-et-Loire, votre partenaire de proximité !

Avec nos 3 Campus sur Angers, Cholet, Saumur et plus de 3 900 alternants formés chaque année, nous répondons tous les jours aux besoins en compétences de vos entreprises ; nous accompagnons également la découverte des métiers à travers les Nuits de l’orientation, les mini-stages en entreprises et toutes les autres actions autour de la promotion de l’apprentissage et l’accompagnement aux projets d’orientation.

Découvrir comment calculer le taux de la taxe d’apprentissage

Nous vous attendons sur SOLTEA !

Choisissez de flécher votre solde 2023 sur l’un des établissements de la CCI de Maine et Loire :

• Institut de Bijouterie de Saumur (Code UAI 0492342E)
  • Point Orientation CCI de Maine et Loire (Code UAI 0490985 E)

Notre ambition est de faire de l’orientation et de la formation, un véritable levier pour :

• Anticiper et répondre aux besoins des entreprises
  • Contribuer au développement des entreprises et des territoires
  • Faire face aux transformations sociétales, environnementales et économiques

Nous sommes là pour vous !

Plus d’infos