Taxe Apprentissage 2023 : nouvelle plateforme

Taxe Apprentissage : nouvelle plateforme

Taxe apprentissage 2023

Depuis le 25 mai 2023, les entreprises sont invitées à verser le solde de leur taxe d’apprentissage sur la plateforme Soltea.

Pour développer les compétences de demain, renforcer et accompagner l’insertion professionnelle et l’orientation, pensez à la CCI de Maine-et-Loire, votre partenaire de proximité !

Avec nos 3 Campus sur Angers, Cholet, Saumur et plus de 3 900 alternants formés chaque année, nous répondons tous les jours aux besoins en compétences de vos entreprises ; nous accompagnons également la découverte des métiers à travers les Nuits de l’orientation, les mini-stages en entreprises et toutes les autres actions autour de la promotion de l’apprentissage et l’accompagnement aux projets d’orientation.

Nous vous attendons sur SOLTEA !

Choisissez de flécher votre solde 2023 sur l’un des établissements de la CCI de Maine et Loire :

• Institut de Bijouterie de Saumur (Code UAI 0492342E)
  • Point Orientation CCI de Maine et Loire (Code UAI 0490985 E)

Notre ambition est de faire de l’orientation et de la formation, un véritable levier pour :

• Anticiper et répondre aux besoins des entreprises
  • Contribuer au développement des entreprises et des territoires
  • Faire face aux transformations sociétales, environnementales et économiques

Nous sommes là pour vous !

Plus d’infos