Nouveau site Internet régional Formation Continue !

Nos prochains rendez-vous

Nouveau site Internet régional Formation Continue !

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement du nouveau site Internet « Formation Continue » régional !

Ce nouveau site regroupe pour la première fois toute l’offre Formation Continue des CCIT des Pays de la Loire (Loire Atlantique, Maine et Loire, Mayenne, Sarthe et Vendée) !

Nos objectifs à travers ce nouveau site :

• Un site dédié, pensé « parcours client » dans un marché concurrentiel : simplicité de recherche, accès à une offre plus large (thématique et géographique)
  • Un site pour renforcer notre positionnement et notre visibilité  CCI ( poids régional, référencement, trafic) tout en valorisant une offre et un accompagnement de proximité.
  • Un site adapté à la transformation de notre marché : règlementation,  accélération digitale, cibles entreprises + grand public

Nous comptons sur vous pour communiquer largement autour de cette actualité auprès de nos entreprises et partenaires !

L’équipe Formation continue & Communication