Mission Entreprise 2ème édition : un jeu pour découvrir l’entreprise

La vie au CFA
Mission Entreprise 2ème édition : un jeu pour découvrir l’entreprise

Il se passe des choses au Centre Pierre Cointreau, campus d’Angers du CFA de la CCI de Maine et Loire !

Le 23 septembre 2021, les apprentis en CAP 1ère année en Coiffure , Hôtellerie/Restauration et Vente/Commerce, ont participé à la deuxième édition de Mission Entreprise, un jeu pour découvrir l’entreprise !

Accompagnés de leurs maîtres de jeu, ils se sont affrontés par équipes et ont résolu des énigmes liées aux domaines de la finance, de la compta, du marketing, de la logistique… Félicitations à l’équipe gagnante et à tous les participants ! Et un grand merci aux organisateurs et à Maison Bécam, partenaire de l’événement.

La CCI49 œuvre au quotidien au rapprochement des jeunes et des entreprises et cette opération est une belle manière de créer des ponts. Une démarche innovante qu’elle souhaite renouveler. Ce nouvel outil pédagogique devrait prochainement être proposé à d’autres établissements scolaires.

Plus d’informations :

Marie-Florence Gaultier marie-florence.gaultier@maineetloire.cci.fr tél : 02 41 20 53 09

Brieuc Pernès brieuc.pernes@maineetloire.cci.fr tél : 02 41 20 53 39

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed. New posts will not be retrieved for at least 5 minutes.

This error message is only visible to WordPress admins