Une matinée au restaurant la Réserve pour les élèves de la prépa apprentissage

Nos prochains rendez-vous

Une matinée au restaurant la Réserve pour les élèves de la prépa apprentissage

Cette semaine, les élèves de la prépa apprentissage ont passé une matinée avec le patron du restaurant la Réserve à Angers.

La prépa apprentissage a pour but d’accompagner les jeunes de 16 à 28 ans en décrochage scolaire ou professionnel, afin de leur faire retrouver l’envie d’un projet, ainsi que les codes de l’entreprise. Il sont ensuite guidés dans la concrétisation d’un projet professionnel et dans la recherche d’un maître d’apprentissage.

Cet accompagnement passe par par des matinées en entreprise lors desquelles les élèves échangent et visitent, dans le but de structurer leur projet professionnel. Cette semaine, ils ont rencontré monsieur GLEMIN, patron du restaurant la Réserve à Angers. L’occasion d’apprendre à concevoir un cocktail de pro ! Retour en images :

Pour tout savoir sur la prépa apprentissage, ça se passe ici !

CCI formation 49