Des entreprises recrutent des apprentis, la CCI vous forme !

Zoom formations et métiers
Des entreprises recrutent des apprentis, la CCI vous forme !

CCI Formation 49, le choix d’un apprentissage au cœur des entreprises : nos entreprises partenaires sont à la recherche d’apprentis pour la rentrée !

C’est dans une forte dynamique que le CFA fait sa rentrée avec une croissance de 5% et après 2 ans d’augmentation soutenue, il est cependant encore temps de s’inscrire ! Des entreprises recherchent toujours leurs futurs collaborateurs et recrutent dans plusieurs filières métiers avec la possibilité d’intégrer des formations en statut apprentissage, étudiant ou demandeur d’emploi dans les établissements de formation de la CCI à Angers, Cholet ou Saumur.

Découvrez en images, nos 17 filières métiers :

Découvrez toute notre offre ici.

Candidatez en ligne !

Notre souhait est de vous connaître au mieux et d’étudier votre parcours de formation . Pour cela, candidatez en ligne en cliquant sur le bouton. Promis, cela ne vous engage en rien !