L’apprentissage du CAP au Bac+5, c’est le moment de s’inscrire !

Zoom formations et métiers
L’apprentissage du CAP au Bac+5, c’est le moment de s’inscrire !

CCI Formation 49, le choix d’un apprentissage au cœur des entreprises : nos entreprises partenaires sont à la recherche d’apprentis pour la rentrée prochaine !

Découvrez nos filières métiers qui recrutent dans de nombreux diplômes ! Intégrer l’un de nos trois campus de formation, c’est bénéficier d’un réseau d’entreprises de proximité, de parcours innovants et adaptés à votre profil et aux besoins des entreprises. Rejoignez-nous et participez à nos prochains événements !

Espace Formation du Saumurois – Saumur :

Bijouterie  Informatique Numérique – NEW Logistique Vente Commerce  Tourisme, Café, Hôtellerie, Restauration

Eurespace Formation – Cholet :

Coiffure Métiers de l’Industrie Métiers de l’Energie Logistique – NEW Maçonnerie Maintenance des véhicules automobiles Menuiserie bois/alu/PVC Vente Commerce >>> JOB DATING LE MERCREDI 26 MAI 2021 : cliquez-ici pour plus d’infos

Centre Pierre Cointreau – Angers :

Administration Gestion RH Banque Assurance Service à la personne Vente Commerce Tourisme, Café, Hôtellerie, Restauration

Découvrez en images, nos 16 filières métiers :

Découvrez toute notre offre ici.

Candidatez en ligne !

Notre souhait est de vous connaître au mieux et d’étudier votre parcours de formation . Pour cela, candidatez en ligne en cliquant sur le bouton. Promis, cela ne vous engage en rien !

Job Dating de la filière Vente commerce le 26/05/21 à Cholet !

Restez informé des prochains RDV en suivant nos actualités !

Je découvre